a

European Boxwood and Topiary Society Belgium

Page d'accueil

Histoire

EBTS Belgique est la branche belge de 'The Boxwood et Topiary Société Européenne (www.ebts.org). 'La Boxwood Européenne et Topiary Society' a été fondée le 28 Septembre 1996 à Dorney Court, Berkshire, en Angleterre, par la comtesse Veronique Goblet d'Alviella en collaboration avec Mark Braimbridge.

Le ministère belge EBTS a été fondée en 1999 par la comtesse Veronique Goblet d'Alviella.

En 2008 EBTS est devenu une association européenne a officiellement reconnu: EBTS Europe. EBTS Europe a des branches actives et enthousiastes en Belgique, Angleterre, France, Pays-Bas et en Allemagne. Les ministères travaillent de façon indépendante, mais passent chaque année par le caractère européen, rapport au bureau principal.

EBTS entretient de nombreuses années des contacts intenses avec la Boxwood American Society (ABS). (www.boxwoodsociety.org)

Objectifs

EBTS Belgique vise à être un forum pour toute personne intéressée par cette plante unique. Elle veut promouvoir la connaissance, l'utilisation et la culture de buis et topiaires. Ils le feront à travers des publications, des visites aux pépinières et jardins d'arbustes spécialisés dans lesquels cette plante est utilisée de manière optimale. De plus EBTS Belgique fournira des informations pratiques sur la culture, l'entretien et la prévention des maladies. Elle a l'intention d'aider à l'identification et la taxonomie des espèces existantes et découvrir de nouvelles variétés.

Organisé pour atteindre ses objectifs, les activités suivantes:

  • une assemblée générale annuelle en Mars / Avril. L'occasion idéale pour parler de notre intérêt commun et échanger des expériences.
  • distribution du magazine Topiarius ', publié par l'organisation faîtière.
  • Ateliers: élagage topiaires, reproduction, prévention des maladies, la nutrition, les assortiments, et ainsi de suite.
  • visites aux producteurs de topiaires spécialisés et buis et jardins où le buis est utilisé de façon optimale.
  • chaque année, pour leur propre département: alterner entre la Belgique néerlandophone et de langue française.
  • chaque année, en collaboration: avec le département EBTS France et le département EBTS Pays-Bas.